05 34 31 18 90 05 34 31 18 90 Fax : 05 34 31 18 91 Fax : 05 34 31 18 91

RAPPEL GRATUIT

Actualités
Voir toutes les actualités

Avocat redressement judiciaire Toulouse

Lorsque qu'une entreprise dépose le bilan et « fait faillite » il faut alors mettre en place la procédure de redressement judiciaire.

Le rôle de votre avocat en droit commercial à Toulouse est ici primordial car il accompagne et assiste les chefs d'entreprises dans chacune des démarches juridiques et administratives relatives au redressement judiciaire.

Les avocats du cabinet JURID'OC situé à Toulouse et collaborant avec le cabinet CAMBRIEL & Associés de Montauban sauront vous accompagner dans ces formalités lourdes et complexes que vous soyez débiteur ou créancier.

Votre avocat défend les débiteurs

Les responsables d'entreprises en difficulté doivent faire appel à un cabinet d'avocats en droit commercial expérimenté tel que le cabinet JURID'OC de Toulouse.
L'avocat chargé de vous accompagner et de vous défendre s'évertuera à trouver un plan de redressement qui permettra d'apurer les dettes de votre entreprise.

Le plan de redressement judiciaire doit impérativement être présenté au juge compétent en la matière, soit devant le Tribunal de Commerce pour les entreprises commerciales, TPE et PME, soit le Tribunal de Grande Instance pour les professions libérales, agricoles et les sociétés civiles.

Lors de la procédure de redressement judiciaire l'entreprise continue son activité.
L'avocat commercial à Toulouse propose, selon les dettes de la société, un échelonnement des paiements pouvant aller jusqu'à 10 ans, ainsi que diverses solutions pour réaliser des économies (revente de certains bâtiments, licenciement partiel des effectifs etc.)

Votre avocat défend les créanciers

Le cabinet d'avocats JURID'OC assiste les créanciers dans leurs démarches de récupération des sommes qui leurs sont dues.

L'avocat d'un créancier essaie de faire reconnaitre l'existence de sa créance et essaie d'en obtenir le paiement.

Votre cabinet d'avocat toulousain intervient sur l'ensemble de la région Midi-Pyrénées : Toulouse, Montauban, Albi, Castres, Foix ainsi que sur tout le territoire français auprès des débiteurs et des créanciers lors d'une procédure de redressement judiciaire.

Contact

Consultez également

c